750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fab's Cooking
Derniers commentaires
Fab's Cooking
23 août 2008

Bon Anniversaire Sandra !

En ce Samedi 23 août nous sommes allés à l'Anniversaire de Sandra. Au menu brochettes et côtelettes d'agneau à la mode de mon cousin Mahir. Il faudra qu'il me donne la recette. Quant à moi je me suis occupée du dessert Crumble aux pommes et Panna Cotta à l'Abricot.

Recette de la Panna Cotta :

(50 cl de crème fraîche liquide, 75 gr de sucre, 3 feuilles de gélatine, 1 gousse de vanille )

Panna_Cotta_Abricot_web_1 Panna_Cotta_Abricot_web_2 Panna_Cotta_Abricot_web_3

Mettre la crème, le sucre et la gousse de vanille dans une casserole et faire frémir. Ajouter les feuilles de gélatine préalablement trempées dans l'eau froide.

Mettre dans les coupelles et laisser au frais pendant environ 4 heures.

Le coulis d'abricots :

(300 gr d'abricots, 2 c.s. de sucre, 1 feuille de gélatine)

Faire cuire les abricots avec le sucre, passé le tout au mixer ajouter la gélatine et mettre au frais pendant 1 heure

Publicité
Commentaires
T
Salut ma cherie! T'as trop raison t'es une star de la cuisine!! du coup je me ferais un plaisir de tester tes talents le 13 :-))) <br /> <br /> Ah Bon Anniversaire a Sandra!<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Fab's Cooking
Archives
Publicité